Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaft


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 300

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonidas
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Sparte
Emploi : Roi
Loisirs : La Guerre
Date d'inscription : 17/05/2007

300 Empty
MessageSujet: 300   300 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:00

Salutation,

Je suis Leonidas, fondateur de l'alliance 300 (classée 162e avec 6 membres). Nous sommes une alliance de raideurs "professionnels" sachant être tout à fait pacifique. Nos alliés sont puissants et loyaux.
Nous rejetons les comptes officiers.

Voilà, je voulais savoir si une fusion entre nos deux alliance serait possible de façon à atteindre le top 100. Le fondateur ZAFT deviendrai alors co-fondateur & admin, votre ambassadeur deviendrai alors ambassadeur ...

Certes votre allaince est jeune, 300 aussi: créé mi-avril 2007, mais cette fusion nous permeterai alors de nous nous rapprocher du top 100, voir d'y arriver.

Coordialement, Leonidas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:55

Bjr a toi Leonidas,


Je suis Kira fondateur de ZAFT, j'ais bien compris votre demande et ce serai plus une assimilation qu'une fusion a vrai dire.

Mais loin l'idée de faire du tort a ta proposition ZAFT comme tu dit est encore plus jeune que 300 mais avec un esprit tout aussi ardent que le votre !
Je ne pense pas pouvoir donner suite a votre demande malheureusement, peut etre plutard quand nous aurons quelques mois de plus pourrions nous parler plutot de pacte si nos alliances sont de bonnes ententes.

D'ici ce jour nous pouvons tout de meme garder contact et connaitre d'avantage la vie politique et militaires de nos deux alliances !

Merci tout de meme de l'interet que tu nous a porter, je te souhaite un bon jeux et espere a bientot.

Kira
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
Leonidas
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Sparte
Emploi : Roi
Loisirs : La Guerre
Date d'inscription : 17/05/2007

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:47

Je peux comprendre...

Certes un pacte pourrait être interessant...

A vous de voir.


Coodialement, Leonidas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser