Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaft


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de renseignement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yam's [C.G.S]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:36

Bonjours a tous, je me presente Je suisYam's Fondateur de l alliance C.G.s actuellement classé 70eme suite au depart de pluisieur de nos membre... Voila nous recherchon des petite alliance comme la votre afinde leur proposé de venir sous notre baniére afin de propsérer ensemble et d allé le plus haut possible.

Vous me direz quel avantage aver vous a nous rejoindre. ben voila je vais vous les dire.

- une alliance existante depuis longtemps donc connu
-Une alliance souder
-des pactes avec de grosse alliance donc moi d ennemi
-une alliance active...venez sur notre forum et juger par vous même
-....

Si vous avez d autre demande je reste a votre entiére disposition. J espere avoir des nouvelles a ma demande et je vous en remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
lord of mac
Elite de ZAFT
Elite de ZAFT
lord of mac


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/05/2007

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:31

Bonjour yam's

Tout d'abord bienvenu chez nous !
A premiere vu ton alliance a l'air simpa, bien qu'il y est des petits détails qui me chagrine au niveau du forum Very Happy (Je pense que tu m'aprouvera Kira).
Enfin on en est pas là ...

J'aurai quelques petites questions:
-Avez vous une limite de membre ?
-Quel est votre but ?
-En quoi consiste le projet triangle ?
Si ce n'est pas trop indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:20

Bjr Yam's,
Je me presente je suis Kira fondateur de ZAFT je ne suis du tout etonner de cette proposition d'absorbtion car nous en avons deja eu bcp.

Il est vrai que vous etes très bien classer et que votre alliance a l'air interessante mais je suis au regret de ne pouvoir donner suite a votre demande.

ZAFT est jeune et Rome ne c'est pas faite en un jour Wink nous preferons rester independant et sous notre propre bannière pour l'instant !

Mais merci de l'interet que tu nous a porter bon ogame yam's

Kira

Ps: Lord Je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
kenbattosai
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe
kenbattosai


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:51

Kira a écrit:
ZAFT est jeune et Rome ne c'est pas faite en un jour

j'ai adoré celle là Wink je sais que j'ai rien à faire ici (mais je m'en fous :p) salut
Revenir en haut Aller en bas
yam's [C.G.S]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:20

pour repondre a lord of mac...

Nombre maximun dans la mére 25personne
but... allé le plus haut possible et avoir une entende convivial avec tous les membres s en prise de tête
le projet triangle est nous + la dgv + une 3eme alliance qu on dois definir... c est une entende entre 3 alliance, commerce a bon prix, en cas de guerre les 3alliance entre en guerre... bref c est faire de 3
allaince une seule alliance tous en reste 3 alliance bien differente

et pour kira

je sais qu une alliance ne se fais pas en un jours mon experience me le fais dire... mai je sais aussi que si vous avez les m^me objectif que nous ensemble nous somme plus fort... et que dans un vieille univers comem l uni 4 il est tres dur de reruter des membres et de classé une alliance dans le top 100... c est pour ca que je vous est proposé cette absortion...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:04

Je sais bien ce qu'est le principe d'une absorption et le fait que ce serai un benefice mais nous ne voulons pas lacher l'affaire et nous finirons bien par recruter alien

ZAFT finira bien par percer nous en somme certain Very Happy peut importe le temp que cela prendra

Mais au moin tu explique ta façon de penser tu a du merite !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
yam's [C.G.S]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:21

je sais ue j ai du merite et je parle un peux en connaissance de cause.... pour avoir plus facil a recruter dans l uni 4 faut se faire un nom.... et c est difficile a avoir... nous on est connu par d autre allaince... et nous avons du mal a recruter en tous cas j espere que tu t en sortira poru le recrutment et mon offre tiens toujours.. odndcprend ton temps pour y reflechir.... on ne sais jamais que tu change d avis....
Revenir en haut Aller en bas
lord of mac
Elite de ZAFT
Elite de ZAFT
lord of mac


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/05/2007

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:27

Merci de m'avoir quand même répondu Wink

Pour moi perso la limite de membres est trop élevée, c'est pas facile de maintenir une bonne ambiance, j'en sais quelque chose, j'étais dans une alliance bien classée avec 21 membres et elle a été dissoute en 2 semaines...

Sinon je trouve le projet "triangle" intéressant, bien développé ça peut être sympa.

Bon courage et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
yam's [C.G.S]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2007

demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:29

bah moi je dis max 25 et il y a une bonne entende mon alliance existe depuis bientot 2 an.... donc ..... mai le projet triangle c est un terrible truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser