Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaft


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DBZ CORPORATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegeta[DB Z]
Soldat de troisième classe
Soldat de troisième classe
vegeta[DB Z]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/05/2007

DBZ CORPORATION Empty
MessageSujet: DBZ CORPORATION   DBZ CORPORATION Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:59

salut les menbres de la zaft. voila je viens de creer ma propre alliance sur le theme du manga dbz.Comme vous aussi vous debuté et que votre alliance est aussi sur le theme du manga, je voudrais savoir si nous pourrions avoir un partenariat (pacte total de preference) afin de se serré les coudes dans ce triste univers!

N' hesiter a regardé la page de mon alliance et a me dire ce que vous en penser!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

DBZ CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: DBZ CORPORATION   DBZ CORPORATION Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:20

Bjr a toi petit Vegeta Wink alors ça y est tu te lance tout comme moi hum c'est bon la liberté pas vrai lol !

Ta page d'alliance est très sympa c'est klr, dommage que tu n'est pas encore de forum je voulez directement poster dessus tongue

Pour ce qui est du pact il serai envisageable si vous arriver a avoir un peu plus de membres nous somme aussi en recrutement mais rien n'empeche une bonne entente entre les 2 alliances fan de manga !

Alors pour l'instant c'est un pacte un peu leger fait vite a monter et je pourrais avec plaisir te dire notre reponse.
Biensur avec les votes des membres mais tu a le bon pts d'etre un ami de longue date !

Bonne chance a la DBZ Corporation.

Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
vegeta[DB Z]
Soldat de troisième classe
Soldat de troisième classe
vegeta[DB Z]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/05/2007

DBZ CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: DBZ CORPORATION   DBZ CORPORATION Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:55

tres bien je comprend ! J'enmerde touT l'univers pour recruté lol j'ai posté des centaines de messages mais bon c'est dur dans cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta[DB Z]
Soldat de troisième classe
Soldat de troisième classe
vegeta[DB Z]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/05/2007

DBZ CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: DBZ CORPORATION   DBZ CORPORATION Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:37

salut nous avons notre forum a l'adresse suivante http://dbz-corporation.forums-actifs.com/index.htm

venez floodé et je pense que nous pouvons faire le pacte puisque nous sommes mainteant au meme niveau au classement par alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

DBZ CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: DBZ CORPORATION   DBZ CORPORATION Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:43

Vegeta quand nous avons dit "pacte envisageable" nous prefererions que ce soit vos pts par membres qui vos rapproches de nous pas le nombres de membres lui meme !

Je viendrais flooder un peu sur ton forum plus tard ne tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
Contenu sponsorisé





DBZ CORPORATION Empty
MessageSujet: Re: DBZ CORPORATION   DBZ CORPORATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBZ CORPORATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser