Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaft


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ANTASIA VS WESH et allier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The legend killer [SOSA]
Recrue
Recrue
The legend killer [SOSA]


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

ANTASIA VS WESH et allier Empty
MessageSujet: ANTASIA VS WESH et allier   ANTASIA VS WESH et allier Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:10

Salutation noble seigneur

ANTASIA est entré en guerre contre la wesh suite a une insulte envére moi , nous voulion faire une guerre reglementaire mais les wesh font entré toute leur conaisence dans cette guerre donc nous somme a la recherche d'allier le temp de cette guerre pour nous évité une défaite pour le moment nous avont infligé de lourde perte au wesh mais avec les 2 ou 3 classé qu'il on fait entré de leur coté nous allont étre trés vite débordé donc nous vous demendont de l'aide




coordialement Seigneur ba al diplomate d'antasia
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

ANTASIA VS WESH et allier Empty
MessageSujet: Re: ANTASIA VS WESH et allier   ANTASIA VS WESH et allier Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:23

Mon cher Ba al,

Je suis navré pour antasia d'etre en guerre mais je ne me souvien pas d'avoir fait un pacte avec vous.. ou je devien vieux !

Je voudrais bien vous aider mais tu demande de l'aide a une avant garde nous ne somme pas en messure de t'aider je suis dsl

Je suis seulement content que notre ancien membre qui a rejoin sont ami chez vous ce retrouve en guerre comme quoi tout ce paye dans la vie !

enfin ceci n'été pas pour toi Ba al nous somme de vieux amis mais maleureusement pour toi Antasia doit ce debrouiller pour l'instant !

donne nous dans ce meme topic des nouvelles de la progressions de cette guerre nous pouvons quand meme en discuter et peut etre vous donner des idées mais pas plus.

Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
 
ANTASIA VS WESH et allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser