Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaft


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [A_I_L] : fusion

Aller en bas 
+3
Kira
kenbattosai
Sph4X [A_I_L]
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sph4X [A_I_L]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:09

Salutations à vous alliance Zaft.

Bon, tout d'abord, commençons par le début : Je me présente, mon nom est Sph4X, fondateur et Administrateur de l'alliance [A_I_L], peut-être que certains me connaissent ou non, mais peut importe.

Comme vous pouvez le deviner, ce n'est pas une visite de routine, pour dire bonjour tout le monde, on est sympas, etc, etc...


Mon alliance existe depuis Octobre 2.005 et continue de prosperer, nous recrutons toujours et parfois faisons un recrutement de masse, plus communement appelé fusion. C'est dans ce but que je viens vous voir, pour vous demander, si vous le voulez, d'integrer notre alliance.

Bien entendu, je vais vous expliquer les aspects de cette fusion, puis vous pourrez me poser des questions (d'ailleur je vois pas l'interêt de proposer sinon^^) :
Cette fusion aurait pour consequence de faire partir l'alliance presque au top.30, ce qui n'est pas négligeable, une telle progression serait benefique à la [A_I_L] mais encore plus à vous, ce ne serait pas une petite dizaine de places de gagnées, mais environ 70.
Une autre chose à savoir, c'est que au niveau des ressources, nous sommes d'excellents miniers avec des mines généralement au minimum 30/27/25, donc pour l'aide économique, je pense que vous n'auriez pas de problèmes. De plus si vous avez trop de deut, on peut toujours le vendre aux [xLs], ils l'achètent sans problèmes.
La moyenne par membre en serait très augmentée aussi pour votre part, ce qui n'est pas négligeable, ceci rends plus attrayant une alliance, les gros joueurs sont généralements plus interessés par une alliance ayant un fort potentiel par membre.


Bien entendu, cette integration de vos membres à la [A_I_L] ne sera pas sans difficultées, une alliance a toujours été ennemie à la [A_I_L], il s'agit des [W33D], mais pas d'inquiétude, ceux-ci n'en veulent qu'à moi généralement et je n'ai jamais eu à déplorer de pertes dans l'alliance de leur part sauf sur moi Wink

En ce qui concerne tout ce qui est guerres, pactes, diplomatie, ces choses sont toujours votées par toute l'alliance, la [A_I_L] n'est pas une dictature, c'est une chose importante, chaque joueur a une importance, et il y a un conseil pour gérer celà.

D'autres choses sont à savoir : des défis et des challenges sont organisés entre les membres avec des millions de ressources à gagner, actuellement, moi-même et deux autres membres sommes en train de faire un challenge pour voir lequel arrivera au top.300, le "combat" est actuellement seré surtout entre moi et Sephiroth que je rattrape^^ Si certains de la [Zaft] veulent se joindre au challenge si vous acceptez cette integration, ce sera sans problèmes.

Donc la chose qui est bien à retenir est que l'alliance n'est pas une dictature et que chaque membre à sa parole !

Edit :
- histoire de la [A_I_L]
- forum de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
kenbattosai
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe
kenbattosai


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

Sph4X [A_I_L] a écrit:
Si certains de la [Zaft] veulent se joindre au challenge si vous acceptez cette integration, ce sera sans problèmes.

c'est marrant car aucun de nous n'est plus au que le top 700 xD
biensur que je te connais tu es l'un des modérateurs sur le fofo officiel et je sais aussi que les W33D t'aiment pas xD sinon j'adore ta mise en page et pour ma part sa me tenterai bien après c'est au autres de savoir ce qu'ils veulent. en tout cas on en discutera en privé et t'auras la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:07

Bjr Sph4X,

Je suis Kira fondateur de l'alliance ZAFT.
Comme tu le dit passons les formalitées "merci de l'interet bla bla bla"
Ta proposition est très honnete de votre coté biensur mais comme tu la dit surtout pour nous !
Je vais donc en discutez avec mes membres et je donnerais notre avis officiel moi meme sur ce topic !

Ken s'embale tjr un peu trop vite.. ange*
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
kenbattosai
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe
kenbattosai


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:51

Kira a écrit:
Ken s'embale tjr un peu trop vite.. ange*

je suis peut être le glandeur de notre ally mais je suis le premier à poster dès qu'on parle de choses importantes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

salut,proposition à étudier on reviens vers toi dès que nous serrons d'accord sur le sujet

p.s : ken on sait que tu es no-life link*
Revenir en haut Aller en bas
Sph4X [A_I_L]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:37

Je pense qu'il convient aussi que je vous donne la liste des membres afin de ne pas créer de surprises si vous n'avez pas OGSpy Wink
01 Roi Soleil 2.166.485 : arriver au top.300 avant février 2008 mais ne participe pas au challenge
02 sephiroth 1.709.614 : participe au challenge top.300
03 Sph4X 1.554.277 : participe au challenge top.300
04 Uchiha Sasuke 1.544.381
05 Omer simpson AO 1.371.185 : en reconstruction après la perte d'une flotte
06 Cobra973 1.335.156 : mv depuis plusieurs mois pour raisons personnelles
07 CrIsTiX 1.304.093
08 spart66 1.298.584
09 heimdall 1.184.570 : mv depuis quelques semaines pour raisons personnelles
10 Leglode 1.137.571 : participe au challenge top.300
11 journo 921.330 : mv car il va sûrement arrêter
Revenir en haut Aller en bas
kenbattosai
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe
kenbattosai


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:40

ok merci pour ces informations Wink

quoi je suis le no-life:suspect: ah oui c'est vrai tout le monde me dis sa xD on dirait que je passe trop de temps sur l'ordi ange*
Revenir en haut Aller en bas
Sph4X [A_I_L]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:25

Remarque, tu n'es pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord of mac
Elite de ZAFT
Elite de ZAFT
lord of mac


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:44

Salut Sph4X

Désolé du retard j'ai des petits soucis de connections ...

Effectivement cela pourrait être sympa car faut dire que le recrutement à notre niveau c'est pas évident

On te tient au courant rapidement
Revenir en haut Aller en bas
kenbattosai
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe
kenbattosai


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:45

mdr je suis le no life de l'ally xD mais je sais pas si je peux te battre ^^ je peux passer des nuits blanches xD et toi yes* Boulet*
Revenir en haut Aller en bas
The legend killer [SOSA]
Recrue
Recrue
The legend killer [SOSA]


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:43

Salut sphax comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sph4X [A_I_L]
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:23

Ah un SOSA =) Ca va bien et toi ?

Résumons, combien il y a de boulets et de no-lifes dans votre ally ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenbattosai
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe
kenbattosai


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

bah boulets y a kira xD:vieux*: et des no-life ya moi:ange*:
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:53

Cdm
Tu a tjr le mot qui fait plaisir Ken lol
Hum boulet pas jusqu'a la nous avons juste un membre muet ange*
Lord est tjr en retard je te rassure lol meme en vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
Invité
Invité




[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

Kira a écrit:
meme en vrai Wink

surtout en vrai
Revenir en haut Aller en bas
lord of mac
Elite de ZAFT
Elite de ZAFT
lord of mac


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:50

Tout ca parce qu'un jour j'avais une poignée de minute de retard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:36

Voila après plusieurs discusions et surtout une envie partagé de vouloir evoluer dans cet univers ZAFT accepte de fusionné avec AIL !
Le tag ne changera pas pour autant mais je pense que dans notre nom sera cité dans l'histoire de AIL Wink

Je me suis mis daccord pour une periode d'essai de 15j pour voir si tout le monde colle bien a notre nouvelle alliance.
Seul l'image du forum devrais changer pour une aproche des 2 alliances plus juste, a noté que le nom des 2 aussi serai dessus

(enfin ceci n'a pas encore été voté meme si je l'espere vivement)

Bien nous voila desormais le bienvenu a nous inscrire sur ce forum:
http://dragonschaos-22.virtuaboard.com/

Je vais me mettre daccord pour une entré officelle mais je pense que cela devrais venir vite

Merci a vous mes amis et ZAFT est et sera tjr notre partie d'origine ange*
Kira
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
Diane [DBZ]
Recrue
Recrue
Diane [DBZ]


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:44

Alors il n'y aura plus vraiment de ZAFT...
Et de forum à venir flooder pale


Enfin c'est surrement une bonne chose pour vous puisque vous en avez décidé ainsi Very Happy

Hum juste une tite question:
Que devient notre pacte dans l'affaire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:22

C'est un des sujets qui reste en problème pour nous car nous allon faire un sacré bon dans le classement si cela ce fait

Et nous devrons en discuter avec nos nouveaux membres lol
Je ne promet par contre pas l'impossible je viendrais poster a ce sujet Diane ne tkt pas !


ps: Oui snif ce forum été pourtant sympa ange*
Pourquoi pas venir un peu flooder sur l'autre de temp a autre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
vegeta[DB Z]
Soldat de troisième classe
Soldat de troisième classe
vegeta[DB Z]


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:20

Shocked ba décidement y a que des mauvaises nouvelles en ce moment!! plus de zaft , ca va faire drole Neutral

ba le pacte va sauter , vos hotes ne voudront jamais d'un pacte avec nous , pis en meme temps c'est la zaft qui me plaisait , l'AIL c'est pas mon genre n afin c'est une alliance ordinaire niveau identité ;;;;enfin je m'exprime pas bien,j 'ai rien contre cette alliance , j'aime mieux les alliances original , comme vous quoi!!!!!


piouu , les temps vont etre dur la pale
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:48

Mon pauvre Vegeta oui je sais que c triste car zaft avait un concept pluto sympa mais je suis adepte de la democratie et mes membres on voulu cette fusion alors je m'execute lol

Puis je comprend leurs desirs d'evoluer biensur si cela ne colle pas zaft reviendra et la avant la prochaine fusion il y aurai au moin 3 ans ange*


je vie a present mes dernières heures de chef...ça fait bizzare
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
The legend killer [SOSA]
Recrue
Recrue
The legend killer [SOSA]


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:16

Je suis atristé de voire que vous aller fusionné la ZAFT était devenu une grande alliances s'est bien domage mais bonne chances pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lord of mac
Elite de ZAFT
Elite de ZAFT
lord of mac


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:17

Rare sont les alliances immortels, enfin généralement c'est pas le tag de l'alliance qui change mais plutôt les joueurs qui la quitte...
Peut-être un jour la Zaft fera à nouveau sa réaparition star*

J'espere que dans notre futur alliance on continura d'évoluer dans de bonne ambiance comme ici

Hé végéta, ne te laisse pas abatre fusil1 et t'inquiète pas si à l'avenir vous avez besoin de nous on essayera de vous aider comme on le pourra
Revenir en haut Aller en bas
Diane [DBZ]
Recrue
Recrue
Diane [DBZ]


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 22/10/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:22

vegeta[DB Z] a écrit:
ba le pacte va sauter , vos hotes ne voudront jamais d'un pacte avec nous

Ne soit pas aussi pessimiste Vegeta... Wink
On ne sait jamais ce que le futur nous réserve
Revenir en haut Aller en bas
The legend killer [SOSA]
Recrue
Recrue
The legend killer [SOSA]


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 12/05/2007

[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:47

bon ba le forum des Zaft sera biento more donc il va faloire que je trouve un nouveau forum pour floodé les DBZ j'arive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A_I_L] : fusion Empty
MessageSujet: Re: [A_I_L] : fusion   [A_I_L] : fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A_I_L] : fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Section externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser