Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaft


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 proposition de pacte total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
veterini
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:40

salut, je suis veterini membre de la compagnie noire.

je vous contacte afin de vous proposer la signature d'un pacte total avec nous.
nous sommes deux alliances proches en termes de classement, en points et en flottes. la différence entre nos deux formations est que nous sommes 33 et vous 3! il ya des avantages liées aux deux organisations.
je tiens également a vous aviser de certaines choses mais une partie publique d'un forum n'est pas le lieu le plus aproprié.

si vous voulez en savoir plus, veuillez me contacter ingame, pseudo veterini.

PS: si le fait de signer un pacte total vous semble un peu prémédité, nous pouvons commencer par un pacte de non-agression...

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
kenbattosai
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe
kenbattosai


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:18

salut a toi- moi je suis juste un de leurs amis qui va peut être être intégré dans leur alliance alors je ramène ma fraise -__-''
déjà
1er- faudrait détailler un peu votre alliance, nombre de points, si vous avez de joueurs bien classés Wink
2ème- c'est quand même pas à nous de chercher ces informations, donc je te prierai de répondre à ces questions.
3ème- après une recherche, je vois que vous avez 80k/membre c'est pas terrible tout sa -__-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:41

ken a raison de plus je vais intégrer aussi les rang de zaft bientot alors en terme de classement on va bondir de 50 place au moins donc a mon avis votre demande n'aboutira pas
Revenir en haut Aller en bas
lord of mac
Elite de ZAFT
Elite de ZAFT
lord of mac


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/05/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:34

Salut à toi

Je crois que c'est clair, ce qui devait être dit à été dit.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:25

Bjr Veterini,

Je suis Kira fondateur de ZAFT j'apprecie ta proposition mais mes membres et futurs membres on raisons lol !

Tout d'abord le detail de ton alliance est presque inexistant ensuite votre niveau bien que dans le meme top 200 n'est d'après moi pas du tout le meme 80k par membres contre du 700k par membres meme si vous etes nombreux ce n'est pas ce dont a besoin ZAFT !

Car comme dit au dessus de toute façon plusieurs nouveaux membres vont nous rejoindre et nous faire grimper bcp plus haut.

Je suis dsl de ne pas pouvoir donner suite a votre demande mais nous ne sommes pas interessés !

Bon jeux a vous membres de la compagnie noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
kenbattosai
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe
kenbattosai


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:30

Cdm

donc tout sa pour dire que c'est pas le nombre qui fait la différence Wink vous êtes trop dans l'alliance pour être 33 membres et seulement 80k par membre, ce qui pourrait faire penser que vous voulez juste de quoi vous aider en cas de guerre Wink


Revenir en haut Aller en bas
veterini
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:45

tout d'abord je tiens a vous remercier de ces remarques et de l'attention que vous portez a ce sujet.

désormais je vais m'attacher a expliquer le classement un peu étrange (je l'avoue)de notre alliance.
si vous avez fait quelques recherches sur nous vous avez pus voir que notre alliance essaye de reprendre le theme de la compagnie noire, une série de livres d'heroic fantasy américain (auteur glenn cook), dont le sujet (les tribulations d'une compagnie de mercenaires)semblait convenir a ce que nous voulions faire dans l'uni4 , ca change de stars wars. de fait le but de notre alliance était de réunir des joueurs autour de ce thème, sans condition de points, c'est dans cet esprit la que nous sommes parvenu a etre une trentaine de membres. le fait que nous ne recrutions pas par rapport au critère point, a fait que des joueurs faibles sont venu parmis nous.
quand je dis faible, je ne mache pas mes mots, aujourd'hui nous avons plusieurs joueurs (une dizaine) en dessous de 10.000 points. une fois cette information aquise comprenez aisément que notre moyenne de point ne soit que de 80k. c'est de ce genre d'information dont je voulais vous parler de manière moins publique, mais bon tant pis. désormais, notre politique de recrutement a changée, cependant nous ne virerons pas les joueurs faibles, car ils sont la compagnie noire autant que n'importe qui d'autres.
pour en revenir aux points et classements, la compagnie noire progresse régulierement tant au niveau collectif qu'individuel et cele ne semble pas pret de s'arréter.

hélas notre progression inquiète certains joueurs et certaines alliances, de plus, nos raids froissent quelques égos. c'est pourquoi la nécessité de ne plus etre seuls dans l'uni4 se fait ressentir de plus en plus fortement. c'est dans ce but la que nous vous avons contacté par mon intermédiare car vous etes une alliance avec qui nous n'avons pas eu, me semble-t-il, de rapport guerrier.

je ne crois pas qu'un pacte entre nos deux ally soit si inintéressant pour vous car le fait que nous soyons nombreux peux vous apporter certaines choses, nottament ou niveau du renseignement et du commerce.
en effet, nous sommes implantés dans toutes les galaxies de l'uni4, possédons également diverses phallanges disséminées aux quatres coins de l'uni4, de plus les nombreuses planetes que nous possédons peuvent etre autant de réserves de MIP pour vous. pour le commerce, malgré nos faible points par joueurs, nous avons une capacité de production qui n'est pas a dédaigner et de nombreux ports auxquels vous ravitailler.

voila il me semble avoir tout dit, ou presque, je reste a votre disposition pour d'autres renseignements.

je vous rappelle cependant, que nous pouvons commencer par une pacte de non agression, moins contraignant pour vous afin de commencer a batir une relation forte.

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
kenbattosai
Soldat de seconde classe
Soldat de seconde classe
kenbattosai


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 34
Date d'inscription : 23/05/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:26

un pacte de non agression enlèverai des cibles pour nous Mad mais je sais pas faudrait qu'on discute entre nous Wink je pense que tes propos ne sont pas faux Wink pour nous il est vital de trouver des cibles donc je pense que vous nous apporterez pas mal de cibles si vous le faites bien sur -__-'' car si y a que peu de membres qui participent dans la vie de votre alliance c'est une perte de temps je te dis sa déjà Wink conseil d'amis tout de même ^^ on passe en mode discussion partie privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:11

En premier lieu merci de tes reponses tu donne la une description bcp plus detaillé de l'alliance en question !

Je ne pense pas que ces explications nous fasse changer d'avis aussi facilement meme si tu a mis du coeur a l'ouvrage je ne peut rien dire de + sans en avoir discuté d'avantage avec mes membres sur une possible suite a cette discution je viendrais poster a nouveaux pour informer sur la suite de des evenements !
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
veterini
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:34

j'ai fait une page de présentation dans la partie diplomatie si vous voulez y jeter un petit coup d'oeil ou y mettre un petit commentaire, voici le lien:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=577710

merci
Revenir en haut Aller en bas
veterini
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:38

au fait j'ai trouvé unn graviton en G3 pas tres fort. si vous etes intéressés contactez moi ingame
Revenir en haut Aller en bas
lord of mac
Elite de ZAFT
Elite de ZAFT
lord of mac


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/05/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:12

Tout d'abord joli pavé
Tu as l'air motivé et pleins d'ambitions, à mon avis vous devez être une poignée d'actif et le restant ce la cool douce (dis le moi si je me trompe^^)

Effectivement un quelconque pacte avec vous nous supprime des éventuelles cibles, cependant si votre alliance progresse aussi bien que tu le dis peut-être cela mériterait-il que l'on si attarde en partie privée.

merci pour le graviton mais je suis en g6

Courage pour ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:24

Bon voila la fin de cette conversation :

Nous en avons discuté entre membres et je suis dsl mais cela ne nous interesse vraiment pas pour le moment mais si dans un futur proche nous changeons d'avis en constatant en effet que vous evoluer vite nous en reparlerons !

Tous les membres et futurs membres de ZAFT on parler !

Bon ogame a toi et a ton alliance Veterini.
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
veterini
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:08

ok recu.
quel critères devront nous remplir alors?

en tout cas merci de m'avoir accordé votre attention
Revenir en haut Aller en bas
lord of mac
Elite de ZAFT
Elite de ZAFT
lord of mac


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 40
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 14/05/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:27

Il n'y a pas de quoi.

Je vais être franc avec toi, je vais un peu vous "surveiller" car le critère principal c'est votre nombres de points par membres, si les 4 ou 5 meilleurs de chez vous évolu rapidement on pourra peut-être faire quelque chose dans 2 ou 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte comercial avec O.F.R
» proposision de pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser