Zaft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zaft


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 proposision de pacte commercial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The legend killer [SOSA]
Recrue
Recrue
The legend killer [SOSA]


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

proposision de pacte commercial Empty
MessageSujet: proposision de pacte commercial   proposision de pacte commercial Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:14

salut bon comme le dit le titre je vous propose un pacte commercial avec ANTASIA et un PNA si vous voulé bien je vous propose se pacte car vous avé été de trés bon allier quand vous fesier partie de valkyrie maime raphia la fondatrice d'antasia était de cette avie donc si vous avéé des question je suis a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

proposision de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: proposision de pacte commercial   proposision de pacte commercial Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:36

Bonjour a toi Ba al,

Oui il est vrai que j'etais deja a l'origine du PT de valkyrie et antasia donc je ne peut qu'aprouver une tel demande !

Je pense qu'un pacte commercial peut etre sympa pour ce qui est du PNA je vais en discuter avec mes membres mais pour l'instant vu notre toute nouvelle alliance aucun PNA ne me semble immediat !
(biensur cette avis peut changer suite a la convivialité entre nos 2 alliances mais sache que j'aprecie bcp ton alliance Ba al)
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
The legend killer [SOSA]
Recrue
Recrue
The legend killer [SOSA]


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

proposision de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: proposision de pacte commercial   proposision de pacte commercial Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:49

bon raphia ma dit que un pna n'est pas nésaisaire car des alliance qui font du commerce ne s'attaque pas mais elle est a 100% pour un pacte commercial
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Fondateur
Fondateur
Kira


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 12/04/2007

proposision de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: proposision de pacte commercial   proposision de pacte commercial Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

Hummm nous ne voulons pas de pna pour l'instant a vrai dire et si vous voyer le p.commercial en relation avec un pna je ne pense pas pouvoir faire de commerce, pour l'instant ce qui est rentable nous interesse et je ne peut pas faire la promesse qu'un joueur antasia un jour meme loin si il est très rentable ne subisse nos assauts !

Biensur nous avons un grand respect pour antasia mais zaft est jeune et n'a pas besoin de tout de suite avoir de barrière peut etre avec le temp mais pour l'instant dsl.

Kira
Revenir en haut Aller en bas
https://zaft.niceboard.com
The legend killer [SOSA]
Recrue
Recrue
The legend killer [SOSA]


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2007

proposision de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: proposision de pacte commercial   proposision de pacte commercial Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:15

ok je comprent votre poin de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposision de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: proposision de pacte commercial   proposision de pacte commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposision de pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte total
» Proposition de pacte comercial avec O.F.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zaft :: Archives :: Archives publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser